Régionaux d'épreuves combinées : 2 titres et 3 deuxièmes places !
17 Janvier 2011 - Nicolas DELAHAYE
Régionaux d'épreuves combinées : 2 titres et 3 deuxièmes places !

Ce week end ont eu lieu les régionaux d'épreuves combinées, beaucoup de jeunes ententistes étaient présents. Anne et Jibril en repartent avec un titre !

Jibril et Anne s'imposent donc dans leurs catégories respectives (junior et senior) avec des totaux de points très interessants... Jibril améliorant même le record du club junior d'Antoine G, vieux de quatre ans. Sofian et Aurélie sont leurs dauphins dans ces mêmes catégories, l'Entente signe donc deux doublés.

Coté performances on pourra noter le retour de Sofian à un bon niveau en longueur (6m86), tout comme Naim qui gagne 60cm par rapport a son concours de la semaine passée (6m73). Toujours en longueur, Anne est de nouveau passée à plus de 5m00.

Chez les jeunes, beaucoup de bons résultats, Luka est le seul à décrocher une médaille. Ils étaient près de 300 benjamins et minimes ce week end à Val de Reuil, il n'était donc pas évident de sortir son épingle du jeu.

En benjamin, Clément n'est pas loin de Luka puisqu'il finit à la sixième place. En benjamine Shanèse, Léonie et Eleonore (qui égale le vieux record du club d'Irène C de la hauteur avec 1m30) terminent toutes les trois dans le top 8.

En minime Alexane décroche une excellente huitième place grâce à une très bonne prestation sur le 1000m. En minime garçon, Mael termine au pied du podium avec quatre nouveaux records personnels, Théo finit septième et pourra peut être prétendre tout comme Alexane et Mael à une sélection en équipe de Haute Normandie.

MISE A JOUR DU 21 MARS 2019

LES RECORDS DU CLUB : CLIQUEZ ICI POUR Y ACCEDER !!