Une entrée aux Championnats de cross réussie aux Départementaux à Eu ce Dimanche 12 Janvier
16 Janvier 2020 - Geoffroy DUVAL
Le début d’année marquait un changement important pour le club de l’EMSAM puisqu’il est devenu au 1er Janvier une section locale du SS76.

C’est donc aux côtés du club de Sotteville et en compagnie des autres sections comme Duclair, l’EAPE et Cor Elbeuf que l’EMSAM est entrée en lice lors de cette journée ensoleillée avec 22 athlètes engagés.

Du point de vue des performances se sont 4 podiums qui sont revenus au club : Aurore Lechat fait une très bonne course qui lui permet de décrocher la 3ème place en Junior.

Perrine Camillerapp termine de son côté 3ème en Espoir dans la course Elite. Malgré un départ un peu rapide, Perrine a su gérer son effort et a terminé bien l'épreuve en remontant encore quelques place à la fin.

Chez les  poussins Ulysse Rio-Vilain (2ème) et Alex Train Quesnot (3ème)

Mais en dehors des podiums il y a eu également d’autres belles performances comme Emeline Glorel qui se classe 8ème de la course Elite,  8ème est aussi le classement en Cadet d’Auguste Côme.

Geoffroy Duval termine 6ème chez les Masters et Marc-Antoine Binard 9ème en Espoir et 39ème au scratch de la course Elite.

Pour les résultats cliquez ici