Vidéos pour progresser pendant le confinement
12 Novembre 2020 - Nicolas DELAHAYE
Vidéos pour progresser pendant le confinement
Toute l'équipe d'animateur vous propose des vidéos pour pouvoir travailler chez vous !

Vous pouvez trouver les liens directs pour accéder à nos vidéos sur la colonne de droite. Nous vous proposons des vidéos en fonction des catégories.

Voici les liens directs. Un grand merci aux animateurs qui se mobilisent pour vous !

Vidéos pour l'échauffement et les étirements en cliquant ici

Vidéos pour les babys en cliquant ici

Vidéos pour les éveils en cliquant ici

Vidéos pour les poussins en cliquant ici