2 Décembre 2010 - Michel FAUVEAU

Annulé l'an dernier pour des raisons météorologiques, le cross du GABS a pu se dérouler dimanche sous un froid perçant mais dans de bonnes conditions. Malheureusement pour les amis du GABS, l'épreuve ne jouit plus du prestige des années 80 où il figurait parmi les cross les plus relevés au monde !

L'EMSAM y était de retour et accéda à trois podiums individuels et un par équipes. Les cadettes (qui ne le seront plus toutes au 1er janvier... merci la FFA pour ces innovations règlementaires loin de faire l'unanimité !) s'offrent ainsi une nouvelle victoire.

Fabien, Shems et Thomas n'eurent pas le temps de s'ennuyer participant aux cross court et long... ce qui ne sera plus possible aux championnats.

Ce cross est plus longuement commenté (grace aux demi-fondus) et inaugure la rubrique Vert et Jaune 2011 du Menu de gauche... qui a pris un certain retard dans le suivi des compétitions mais devrait reprendre du volume dans les jours à venir.

Fort heureusement, les blogs des routards et des demi-fondus vous tiennent au courant de leurs secteurs d'activités (très fourni en épreuves en automne) avec minutie. N'hésitez pas à les visiter régulièrement !

MISE A JOUR DU 21 MARS 2019

LES RECORDS DU CLUB : CLIQUEZ ICI POUR Y ACCEDER !!