Victoire de la section athlétisme du collège de Mt St Aignan aux Régionaux
27 Mai 2010 - Nicolas DELAHAYE
Victoire de la section athlétisme du collège de Mt St Aignan aux Régionaux
Depuis trois ans, l'EMSAM et le collège Jean de la Varende sont partenaires. L'objectif : découvrir de futurs champions.

Et ça commence plutôt bien pour les jeunes benjamins de cette section puisqu'ils sont parvenus à gagner le championnat académique ! Il faut savoir qu'en U.N.S.S. le niveau est très proche du niveau F.F.A. voire même supérieur dans certaines disciplines.

Bravo à Marius, William, Alexis, Dylan, Jérémy et Théo (de gauche à droite sur la photo) qui ont obtenu près de 30 points de moyenne!

Les benjamines partaient elles aussi pour remporter le titre académique mais malheureusement il y eut un désistement de dernière minute qui a coûté beaucoup de points à l'équipe. Elles terminent cependant à une honorable 3e place. (A noter, comme exemple, que l'équipe de relais benjamine du collège a régulièrement devancé notre relais club de plus d'une seconde)
En espérant que tout comme les garçons, Anne-Sophie, Emma, Clémence, Camille et Léna rejoindront rapidement les rangs de notre club !

Et concernant le club LA PERFORMANCE du jour est à attribuer à Clara qui signe un veritable exploit au lancer de marteau. Plus de 43m pour la plus jeune des soeurs ZMUDA. Elle bat son précédent record de plus de six mètres