Les cadets confirment à l'Equip'Athlé
1 Mars 2010 - Nicolas DELAHAYE
Les cadets confirment à l'Equip'Athlé
Emmenés par notre super trio de sauteurs en longueur, Sofian, Valentin et Charles, les cadets ont signé hier au challenge Equip'Athlé le meilleur total national.

Dans la continuité de leur victoire aux championnats de France l'an passé en minimes, les cadets se sont imposés hier à Val de Reuil au tour hivernal du challenge Equip'Athlé. Aidés de Timotei et Gela venus à la rescousse au dernier moment, nos sauteurs qui s'étaient illustrés aux championnats de France ont encore brillé.
Charles a fait des étincelles. C'est lui qui détient maintenant la meilleure performance des cadets en longueur avec 6m77 ! Il a aussi réalisé un très bon 50mH qui lui aurait probablement permis de battre très nettement son record sur le 60mH

Sur les autres catégories les benjamines s'en sortent avec une belle 2e place régionale. Là aussi de bonnes performance en saut en longueur avec Lisa et Shanèse.

Les benjamins ne sont pas loin non plus du podium avec un bon groupe homogène. Valentin, Damien, Thomas, William et Luka pourront espérer une meilleure place cet été pour peut être se qualifier à la finale interrégionale.

En minimes par contre, les résultats sont un peu plus décevants, beaucoup ne s'étant pas mobilisés pour cette compétition, difficile dans ce cas de prétendre à une bonne place.
On attendra en minime garçon le retour de blessure d'Aurélien qui apportera un peu plus de points à son équipe.

MISE A JOUR DU 21 MARS 2019

LES RECORDS DU CLUB : CLIQUEZ ICI POUR Y ACCEDER !!