Saison estivale ouverte à Sotteville.
7 Avril 2009 - Nicolas DELAHAYE
Saison estivale ouverte à Sotteville.

Nos jeunes ouvraient officiellement la saison estivale ce week end avec la 2e étape du challenge jeune.

L'ensemble de nos jeunes s'est bien comporté. Dans chaque catégorie nous obtenons de très bonnes places. Il n'y a qu'en minime fille que le club a un peu de mal cette saison.

Charles décroche, en minimes, la seule victoire de la journée alors qu'il n'était pas forcément sur ses épreuves de prédilection.

Nous obtenons aussi 2 deuxièmes places avec Lisa en benjamines et Luka en poussins. Tous les deux ont réussi à tirer leur épingle du jeu au triple saut, discipline encore trop rarement pratiquée à cet âge là.

Le dernier podium de l'étape est aussi pour nos poussins puisque le groupe emmené par Steeve est parvenu grâce à Kévin à obtenir une troisième place.

A noter aussi les très bonnes places de Shanèse et Charlotte en poussines respectivement quatrième et cinquième, tout comme Yohann chez les benjamins qui finit quatrième.