31ème Soirée Annuelle du club
26 Novembre 2008 - Michel FAUVEAU
31ème Soirée Annuelle du club

Comme l’année dernière, difficile pour cette trente et unième Soirée du Club de trouver une chaise parmi les 120 disponibles de la salle des Fêtes de La Maine.

Pour la première partie de cette soirée, l'Assemblée Générale, l’assistance fut également nombreuse et attentive, 79 voix sur les 135 « inscrits » : un record de participation !

Pour la première fois, un maire d’une de nos deux communes était présent. M. LAMIRAY (Maire et Conseiller Général) assura le club du soutien de la Ville de Maromme tout comme M. REGUER (Adjoint aux Sports) le confirma pour la Ville de Mont Saint Aignan.

Marie-Thérèse POUCHET (Présidente de la Ligue de Haute-Normandie) - ainsi qu’André (Président du Comité 76) - énonça le plaisir pour elle d’assister à l’AG du club, signalant la forte présence du club au CD de la Ligue, l’EMSAM y comptant désormais quatre élus.

Comme d’habitude, L’AG permit de faire la synthèse de la saison avec les rapports du président et de la secrétaire (retrouvez le discours d'Olivier en cliquant ici,) de faire le point sur la Trésorerie du club et d’élire à l’unanimité deux nouveaux membres au CD : Catherine MALHIAC et Thomas BROUT.

Enfin à l’initiative de Nicolas, Romain fut désigné par un vote des présents «Super-Athlète de l’Année» devançant Valentine, Bérengère et Damien, nos étoiles de la saison.

Quinze autres athlètes furent également récompensés dont Aurélien FAVRE le « Jeune de l’Année », Cédric BAYEUL se voyant remettre la bien méritée «Plaquette d’Honneur 2008». (retrouvez la liste complète agrémentée des courtes présentations en cliquant ici).

La Soirée du club fut ensuite magistralement organisée par la Commission Animation de Fabien, Guillaume et Marion (ci-dessous) + les fidèles Antonin, Emile et Mauricette dans les coulisses.

Tous les groupes d’entraînement du club étaient bien représentés et participèrent dans la bonne humeur aux différentes animations mises sur pied autour de Fabien, homme-orchestre de la soirée. De quoi gonfler à bloc l’équipe dirigeante pour la saison 2008-2009.

Et contrairement à 2007, la musique et les jeux de lumière servirent à quelque chose !