Silvena à la hauteur !
8 Mars 2019 - Nicolas DELAHAYE
Silvena à la hauteur !Lors des régionaux benjamins minimes le week end dernier, Silvena a décroché la seule médaille du club. Et c'est en saut en hauteur où elle remporte une belle médaille de bronze en franchissant 1m47 !

Pourtant nous avons eu pas mal de bons résultats dimanche dernier.
Appoline termine 5e à la hauteur en benjamine.
Toujours en hauteur mais cette fois en minime garçon, Tristan explose son record pour franchir 1m64.

Mallheureusement, Maxence, une de nos grandes chances de médaille se blesse lors d'une réception au saut en longueur. Il aura quand meme eu le temps de battre son record personnel dans cette discipline avec un bond mesuré a 5m40 !

Au total nos avions 9 jeunes présents pour ce championnat normand.