Romane Thaize gagne en Junior le cross de Vernon !
8 Décembre 2018 - Geoffroy DUVAL
Romane Thaize gagne en Junior le cross de Vernon !Romane Thaize, toute nouvelle recrue de l’EMSAM entame une jolie saison en se classant 1ère du cross de Vernon Dimanche 25 Novembre

Récemment installée à Rouen pour ses études en agronomie, Romane a choisi de rejoindre le club en Septembre et vient renforcer le groupe Demi-Fond cette année. Prudemment partie dans la course sous une pluie battante, Romane (qui entame sa première année junior) a su remonter tout au long du parcours et s’est finalement imposée de belle manière.

Quelques jours après, le 2 Décembre, avaient lieu les Régionaux de cross court à Herouville dans le Calvados. ce fut l’occasion pour Aurélien Mandon de disputer à nouveau cette épreuve mais cette fois ci avec un plateau bien plus relevé. Il termine à une bonne 43ème place mais aussi 3ème de l’équipe R2MA.

Ce jour là aura aussi été l’occasion pour Elise Vion de renouer avec les cross puisqu’elle termine de son côté 18ème de la course et 2ème du R2MA. Un joli retour d’Elise qui devrait la motiver pour la suite de la saison hivernale.

Info de dernière minute : Romane vient de participer aux championnats de France Universitaire Jeudi 6 Décembre et sur un parcours un petit peu long pour elle termine à une 84ème place tout a fait honorable.