Lors du 1er championnat de la saison en salle, notre jeune minime est parvenue à décrocher une belle médaille sur le pentathlon minime fille.
Grace à un nouveau record en saut en hauteur à 1m53, discipline où elle s'impose, et un excellent chrono sur les haies, Laureen parvient à obtenir une très belle performance après son titre départemental l'été dernier sur le 200mH.
Avec 2407 pts, elle termine à une cinquantaine de points de la 1ere.
Toujours en minime fille et pour sa première compétition Karine DIETLIN obtient une encourageante 10e place. Issue tout comme Laureen de la section athlé du collège Jean de la Varende, elle pourra faire parler d'elle dans les mois à venir, et notamment au triple saut.
Côté garçon, notre meilleur performeur du jour est Titouan LEVAVASSEUR qui se classe 9e. avec 2116 pts, c'est surtout en lancer et en haies où il s'est démarqué. On devrait le retrouver un peu plus à son aise le week end prochain pour les départementaux de lancer long, puisque Titouan aurait plutôt envie de se spécialiser dans le lancer de javelot.
Les benjamins avaient en même temps que les minimes, des épreuves ouvertes. On peut noter déjà les bons progrès de Nathan BAYEUL sur les haies et en longueur !
Mais celui qui montre qu'il est en net progrès en ce moment c'est Victor BORCK. Avec un saut en longueur à 4m55, il termine 2e de la compétition dans cette disicipline. On devrait le revoir sur un ou deux podiums lors des départementaux individuels.