www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'entente mont saint aignan maromme athlétisme
Actualités
Résultats de la 1ere étape du challenge athlé en Seine !
Commentez cette actualité
22 Octobre 2018 - Nicolas DELAHAYE
Résultats de la 1ere étape du challenge athlé en Seine !
Voilà, c'est reparti pour une saison du challenge athlé en Seine ! Ce challenge réunit tous les jeunes des clubs de la métropole de Rouen (sauf Rouen). 

Pour cette 1ere étape nous avions 35 jeunes de chez nous ! 

Encore un beau succès pour ce challenge auquel nous participons depuis 3 ans maintenant. Peut être un peu trop puisque les organisateurs ont été victimes de leur succès. Avec près de 200 enfants il n'a pas été possible de donner les résultats juste après l'animation. 

Nos jeunes s'étaient donc retrouvés samedi après midi à Franqueville Saint Pierre pour participer à 4 épreuves : 50m, 500m, lancer de vortex et saut en longueur. 

Côté résultat, on peut se féliciter du triplé de nos mini-poussins ! Après vérification des résultats, c'est donc bel et bien Alec TRAGIN QUESNOST qui l'emporte devant Mathis LOCH. C'est notre seule victoire de la journée. Robin QUESNOT NASSIET complète le podium dans cette catégorie. . Dans cette même catégorie Noa MARC finit juste derrière à la 5e place. 

Nous obtenons 2 autres podiums également ! Marion VIARD termine 3e chez les poussines alors qu'elle était blessée. Belle compétition quand on sait qu'elle a dû lancer le vortex de la mauvaise main (coupure au doigt ). Toujours en poussine on peut également noter la très bonne 10e place de Cassandre THOMAS malgré un 500m compliqué. Si elle avait réussi à aller au bout de son effort elle finissait avec autant de point que Marion environ. 

Le dernier podium c'est en poussin que nous l'obtenons avec la 3e place de Younès ROUSSEL ! Grâce à un bon saut en longueur à 4m10, il obtient 116 pts, soit le plus gros total de nos jeunes samedi dernier. Alexandre BOUE finit dans le top 10 en poussin également, et comme tout ceux qui finissent comme lui dans les 10 premiers, il aura le droit à sa médaille. 

Chez les mini-poussines pas de podium, mais une 8e place pour Constance LEBRET, notre meilleure représentante ! 

L'ensemble des médailles seront remises lors du cross d'Elbeuf, la prochaine étape du challenge. Si vous êtes concernés par les médailles et que vous ne pouvez pas venir, pas de soucis, on l'a récupèrera pour vous ! 

L'ensemble des résultats : 
Mini-poussines
Mini-poussins
Poussines
Poussins





les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
21/11 >
16/11 >
05/11 >
01/11 >
31/10 >
29/10 >
29/10 >
02/10 >
20/09 >
20/08 >
10/07 >
03/07 >
26/06 >
24/06 >
23/06 >
22/06 >
18/06 >
16/06 >
04/06 >
28/05 >
Les Espaces
___________________________
Batons MN


NOVATHLE -
Athle  loisirs
Athle sante !

Marche nordique
Mais aussi : Athletic Cross Training, athlérunning,..
Toutes les infos
en cliquant ICI