Le vert et jaune du mois de septembre
2 Octobre 2018 - Valentin LONGUEMARE
Le vert et jaune du mois de septembre

Chaque mois désormais, nous mettrons à l’honneur un(e) ou plusieurs licencié(es) de l’Entente Mont Saint Aignan Maromme.

Pour débuter cette saison 2018-2019, un athlète s’est démarqué, en parcourant les rues de Rouen à toute allure. Rassurez-vous, ce jeune homme n’a pas eu besoin de passer au palais de Justice, il n’a pas été flashé au-dessus des 50 km/h, il l’aura juste longé. Rassurez-vous, il est tout de même passé assez vite pour ne pas prêter attention si des fantômes rodaient près de la place du Vieux Marché suite aux récentes fouilles archéologiques.

Une chose est sûre, c’est qu’après dix kilomètres d’effort, Julien Sence pouvait bondir ! Chronométré en 32 minutes et 10 secondes, il réalise la meilleure performance tout temps du club !

Pour vous rendre compte de la performance, il est allé deux fois plus vite que notre star de la course à pied, El famoso, Cédric Bayeul (1h05’33’’). Ce dernier s’est bien caché à l’arrivée pour éviter la case speaker, et une interview polémique l’interrogeant sur sa baisse de résultats… Il se justifiera certainement en clamant qu’il servait de lièvre pour sa compagne. Il coure des rumeurs sur les pistes comme quoi elle l’aurait trainé sur les cinq derniers kilomètres… Peut-être que nous en saurons plus lors de l’assemblée générale, le 10 novembre prochain.

Mais heureusement, nous avons pu fêter dignement, lors du pot de rentrée de l’Emsam, les belles performances des verts et jaunes lors du Seine-Marathon 76 et des différentes compétitions du mois de Septembre.

En attendant les prochaines courses et la saison en salle, bonne préparation à tous, et rendez-vous le mois prochain pour relater les nouvelles aventures de nos verts et jaunes !

Retrouvez en cliquant ici la convocation pour la prochaine étape du Challenge Athlé en Seine qui se déroulera à Maromme le samedi 15 décembre (enfant né entre 2008 et 2011)

------------------

Retrouvez en cliquant ici la convocation pour la prochaine compétition  qui se déroulera à Val de Reuil le 16 Décembre pour les benjamins et minimes (enfant né entre 2004 et 2007)

LES RECORDS DU CLUB ONT ETE MIS A JOUR !! CLIQUEZ ICI POUR Y ACCEDER !!

Batons MN