Venez essayer la cryothérapie ce samedi 4 mars
1 Mars 2017 - Nicolas DELAHAYE
Venez essayer la cryothérapie ce samedi 4 mars
Avec notre partenaire, CRYO SANTE SPORT, nous vous donnons l'occasion d'essayer une séance de cryothérapie pour un tarif totalement abordable.

Samedi 4 Mars à 11h00, venez essayer une séance de cryopthérapie. Au centre CRYO SANTE SPORT, situé à la Vatine à Mt St Aignan vous aurez l'occasion de tester les bienfaits en matière de récupération et de bien être.

La séance est proposé à 15€ si vous êtes plus de 10 (20€ si vous êtes moins) au lieu de 40€.

Ca se passe 5 Rue Linus-Carl-Pauling à Mont Saint Aignan.
Il faudra en y allant vous équiper d'un bonnet, des gants, d'une paire de
chaussette.

Pour plus d'info vous pouvez consulter directement leur site ici

N'hésitez pas à en parler à votre entraîneur qui a déjà eu toutes les infos