Une pluie de record perso ce week end, lors des régionaux, avec en prime quelques médailles.
Plusieurs très bonnes performances, avec notamment les 7m10 de Valentin qui décroche, sauf erreur de ma part, le seul titre élite de l'EMSAM. Un titre qui récompense un solide concours avec de très jolis sauts. On le retrouvera le week end prochain aux régionaux d'Ile de France où il devrait y avoir un peu plus de concurrence, contrairement à ce dimanche.
Rosemitha, progresse petit à petit puisqu'elle bat une nouvelle fois son record perso pour décrocher une médaille d'argent. Elle échoue malheureusement à une petit seconde du titre cadette... Sur une fille qui la devançait de près de 10 secondes l'an passé sur le 1000m.
Enfin moins de 50 secondes au 400m pour Amara ! Lui qui a décidé de se consacrer au 400mH cette saison prouve qu'il a bien progressé sur la distance. Il décroche une médaille de bronze élite.
Pauline remporte le titre junior à la perche avec un saut à 3m25. Bonne performance pour elle, mais pointant actuellement à la 13e place des bilans nationaux avec son 3m31, elle n'est pas encore assurée de se qualifier aux championnats de France (les 16e premiers sont qualifiés)
De très bonnes performances également pour le sprint de l'EMSAM. A l'image de Thomas, leader de la discipline chez nous avec ses 7"15 sur le 60m, les plus jeunes ont réussit de grosse perfs ! Ibrahima descend encore son chrono pour l'amener à 7''19. Fanny a également nettement descendu son record sur le 200m. Avec 27"57, elle bat son précédent record de 2 dixièmes.
(Attention ! n'ayant pas de photo récente de Valentin, j'ai du mettre cette ancienne photo. Non, il ne s'est malheureusement pas coupé les cheveux)