PROJET : Nouvelles tenues du club !
5 Août 2006 - Nicolas DELAHAYE
PROJET : Nouvelles tenues du club !

A la suite de notre sondage sur les couleurs du club, près de la moitié d'entre vous n'était pas satisfait. Après beaucoup de discussion nous en sommes arrivés à proposé un nouveau maillot.

Voici ci-contre la proposition de Cyril de DBL SPORT qui sous nos indications de couleur à penser à ce type de maillot.

Certes, comme vous le pouvez remarquer il y a un "a" en trop sur le nom du club mais Cyril étant à Madagascar impossible de faire la rectification tout de suite. Il ne s'agit que de toute façon une base pour notre projet.

Au dos, du maillot, (pas encore disponible), il devrait y avoir un sauteur. Et comme vous le constatez, il y a possibilité d'accorder le maillot avec un short dans le même style, et de même pour des tenues plus féminine ou des combinaisons masculines.

La société qui pourrait nous le fabriquer réouvre à la fin aôut. Nous ne pourrons connaitre la faisabilité avant. En attendant, je vous propose de répondre a notre sondage pour nous dire ce que vous en pensez. Le forum est aussi a votre disposition pour toute proposition différente.