Après la victoire du Challenge Carrington à Louviers mi-novembre, les athlètes du R2MA avaient rendez vous, le dimanche 13 décembre, à Evreux pour le Challenge Alain Lavaud et les régionaux de cross court.
A noter une plus faible participation qu'au Carrington avec seulement 40 classés.
Le R2MA obtient deux podiums dans cette journée de cross en terre ébroïcienne. Deuxième place de Charline Letellier (ASPTT) chez les minimes filles, alors qu'elle n'est que première année et victoire de Frédérique Crombez (ASPTT) chez les masters (8ème au scratch) qui récidive après sa victoire au Carrington !
Belles prestations de Mustapha Salmi (ASPTT) chez les cadets (13ème), de Guillaume Courtier (ASPTT) chez les poussins (7ème). Le duo chez les séniors, Jean-Noël Villain (ASPTT) et Wilfrid Lemeré (ASPTT), terminent 5 et 6ème et Rosemitha Pimont (EMSAM) chez les cadettes 9ème.
Les équipes Elites femmes et minimes hommes terminent sur la 3ème marche du podium.
Mais le challenge Alain Lavaud était également cadre des régionaux de cross court avec 14 de nos athlètes !
TOP 15 de Mathilde Bourget (ASPTT) et d'Emilie Leclere (ASPTT) qui se qualifient bien évidemment au Pré-France, qui auront lieu à Louviers le 7 février, tout comme l'intégralité de nos participants sur ce cross court ! Il est néanmoins à déplorer l'absence d'une équipe complète chez les femmes.
Prochaines étapes au départementaux de cross à Bolbec (le 10 janvier) mais aussi aux régionaux de cross à Yvetot (24 janvier) qui délivreront les précieux sésames pour les Pré-France !