Rejoignez l'EMSAM !!!
21 Août 2015 - Florian Desjardin (R2MA)
Rejoignez l'EMSAM !!!
C'est bientôt l'heure de la rentrée scolaire et dans le même temps celle de l'Entente Mont Saint Aignan Maromme Athlétisme.
Que ce soit pour le plaisir, pour la découverte, pour la performance, pour l'esprit de groupe,... L'EMSAM vous ouvre grand ses portes dès le 1er septembre pour les adultes et du 2 septembre pour les enfants.

Loisirs, compétition ou Jeunes : Osez le sport !
L'EMSAM : Un club pour vous !

Quelle que soit votre envie : de multiples activités sont proposés à l'EMSAM.
Tout d'abord, du côté de la compétition, sauter, lancer, courir et marcher à l'EMSAM ! Des entraîneurs diplômés et compétents, des sites variés, un encadrement soudé sont à votre disposition.
Un club reconnu du niveau régional jusqu'au niveau national avec ses multiples titres régionaux, médailles nationales et sélections internationales décrochés par des ententistes au cours des dernières années.

Ensuite, l'EMSAM dispose également d'une Ecole d'Athlétisme. De 7 à 15 ans, les animateurs proposeront à vos enfants des activités pédagogiques, athlétiques, ludiques et adaptés à leur âge.

Et enfin, pour tous ceux qui souhaitent se faire plaisir, progresser en groupe, pour se remettre en forme, pour maigrir, nos activités loisirs sont pour vous ! Nous proposons des séances adaptées à votre niveau de forme en renforcement musculaire et en marche nordique. Nos séances sont encadrées par un salarié diplomé d'état et formateur à la Fédération Française d'athlétisme en marche nordique.

En résumé vous trouverez forcément ce qui vous convient le mieux au sein de l'EMSAM ! N'hésitez donc plus une seconde et rejoignez "le clan vert et jaune" !

Vous trouverez toutes les informations et contacts utiles sur le site de l'EMSAM : http://emsam.athle.org/