www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'entente mont saint aignan maromme athlétisme
Actualités
Tous nos jeunes étaient sur la piste ce week end !
Commentez cette actualité
20 Avril 2015 - Nicolas DELAHAYE
Tous nos jeunes étaient sur la piste ce week end !
Animation à Mont Saint Aignan, samedi après midi, Départementaux Benjamins-Minimes ce dimanche, nos jeunes ententistes étaient tous concernés.

Samedi sur la piste de Mont Saint Aignan, les éveils athlé et les poussins de l'asptt, du cacq76 et de chez nous étaient réunis pour un kid athlé. 
Il s'agit d'une petite animation par équipe où ils ont pu s’initier à quelques disciplines : Perche, marteau, marche, longueur, sprint et nous avons tous fini par un relais. 

Départementaux : 

C'est vrai que cette année, nous avons assez peu de jeune qui participent aux compétitions. Mais avec la vingtaine d'athlète présent nous avons réussi a ramener une grosse quantité de médaille. 
L'exploit des championnats est sans aucun doute accordé à Chama qui réussi sans doute quelque chose d'inédit : elle remporte TOUS les concours de lancer en benjamine. C'est en javelot où elle s'est une nouvelle fois illustrée avec un lancer à plus de 34m00. Elle échoue a moins d'un mètre du record de ligue. 

Dans les gros pourvoyeur de médaille Romain, en minime garçon, est revenu avec 3 médailles en individuels avec le titre au saut en hauteur. 
Andria continue sa moisson de médaille en confirmant qu'il fait bel et bien parti de l'élite régional alors qu'il n'est que dans sa première année d'athlé. Il gagne le 100mH et le 1000m

Parmi toutes les bonnes performances, on peut aussi citer le titre d'Emma sur le 200mH en minime fille grâce a une course bien maitriser. Nathan progresse bien puisque avec 27m au lancer de disque il obtient sa première médaille en individuel. 

En relais, nous avions engagé seulement 2 relais. Les 2 reviennent avec une médaille. Le bronze pour les benjamines qui était composé d'Emilie, Chama, Jeanne et Argentine. Les minimes garçons formé de Martin, Nathan, Romain et Andria, remporte leur course.


(Ci dessous Chama, quadruple championne départementale en lancer)

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
20/08 >
10/07 >
03/07 >
26/06 >
24/06 >
23/06 >
22/06 >
18/06 >
16/06 >
04/06 >
28/05 >
23/05 >
23/05 >
15/05 >
01/05 >
30/04 >
02/04 >
26/03 >
19/03 >
11/03 >
Les Espaces
NOVATHLE -
Athle  loisirs
Athle sante !

Marche nordique
Mais aussi : Athletic Cross Training, athlérunning,..
Toutes les infos
en cliquant ICI