Challenge Jeunes - "Souvenir Marcel Guillot" : Le point avant l'estival !
20 Avril 2015 - Florian Desjardin (R2MA)
Challenge également mis en place par la ligue pour les jeunes où les ententistes se positionnent en poursuivants... !

Vous pouvez retrouver le classement complet et un compte rendu en cliquant ici !

Ce challenge a débuté avec les régionaux de Cross de Bolbec où peu de jeunes ententistes étaient présents (4 !) et ils auront malheureusement du retard à rattraper !

Comptant pour le challenge également : les régionaux d'Epreuves Combinées et les régionaux individuels où on a pu voir les forces de l'EMSAM !

On retrouve actuellement deux benjamines dans le classement : Elina Langon à la 26 ème place et Chama Saintemarie à la 48ème place. A noter que cette dernière n'a pour l'instant effectuer qu'une seule compétition et qu'elle aura du mal à rattraper son retard !

Chez les benjamins : 3 ententistes apparaissent dans le classement avec Julien Bihorel (22ème), Clément Letellier (50ème) et Gabin Bastard (105ème)

Chez les minimes filles, nous retrouvons également 3 ententistes dans le classement avec Emma Lesueur (48ème), Clémence-Irma Sprimont que l'on a malheureusement pas vu sur un triathlon en salle (56ème) et Rosemitha Pimont (une des médaillée au France UNSS Collèges cette année).

Du côté des minimes garçons : c'est la catégorie où on retrouve le plus de classés avec 5 ententistes ! Andriatsiraraka Andrianirina est actuellement en 10ème position juste devant son partenaire de club : Romain Coquard et un peu loin Eloi Stalin à la 15ème place ! Ensuite, viennent Jean-Kervens Lestel (malheureusement blessé juste après sa première épreuve aux régionaux) et Nathan Rebeyrol.

Nos jeunes ententistes pourront revenir dans le classement pour aller tutoyer les meilleurs...
Prochaine étape pour nos jeunes pousses comptant pour le challenge "Souvenir Marcel Guillot" : les régionaux d'Epreuves Combinées du 30 et 31 mai au Neubourg, les régionaux individuels du 7 juin à Gaillon et la finale régionale des pointes d'or pour certains le 14 juin à Barentin !
Gageons que beaucoup d'ententistes seront présents pour assurer au club également un très bonne place au Challenge Clubs !