Assemblée Générale du R2MA
21 Mars 2015 - Catherine Malhiac
A cette occasion, François Pesquet et Anne Marie Alliouz ont présenté le bilan général et sportif du R2MA. Bernard Maline a quant à lui montré la bonne stabilité financière du R2MA.
A l'issu de cette assemblée générale une petite cérémonie de remise de récompenses a permis de distinguer les meilleurs athlètes du R2MA.
Des photos de nos ententistes récompensées à titre individuel : Virginie et André Voiriot (Président de la LHNA)
Maelle et Gaétan Lucas (Maire adjoint chargé des sports à la ville de Mt St Aignan)
Florence avec Christian Longuemare (Maire adjoint chargé des sports à la ville de Maromme)

Un grand bravo à toutes !
Vous pouvez ici acheter ici le t-shirt du club destiné aux Babys, Mômes, Eveils et Poussins (Enfant né entre 2010 et 2016)

Cliquez sur le T-shirt !