Week-end de rentrée en fanfare !
24 Septembre 2014 - Florian Desjardin (R2MA)
Week-end de rentrée en fanfare !
La saison commence déjà très fort.... !

Déca des Légendes, 2ème édition !

Bilan plutôt positif de cette compétition organisé par R2MA sur le stade de la petite bouverie de Rouen.

Côté ambiance, elle était bien là ! Une après-midi très ensoleillée au départ puis un peu gâchée par la pluie mais rien ne pouvait détériorer la solidarité entre tous : un esprit de combinards présent tout au long de cette compétition était bel et bien présent.

Côté résultats, victoire individuelle de Jibril Coulibaly devant Amara Traoré et Baptiste Quienne. Des résultats très serrés avec un très bon niveau sur certaines épreuves. Victoire par équipe pour la seconde fois des hommes du HAC, juste devant une équipe homme de l'APPAM (Mortagne au perche) et la TFE Hommes.

Un grand merci à l'ASPTT, aux officiels présents, aux aides pour la logistique de la compétition et à Théo pour l'organisation !

"Mimi" revient !

Celle qui ne pensait pas être sélectionnée, aura bien mouillé le maillot lors de ce match vétérans. Résultat : 10m25 et un de ses meilleurs marques de la saison.
Elle s'estime plutôt satisfaite de son excursion en Belgique. Elle espère retrouver la forme d'ici cette saison : 11m cet hiver et 12m cet été. Après son opération, Michelle Philippe nous revient plus que motivé !

Un grand bravo à elle et à son entraîneur Jean-François Grégoire ! Bon courage pour la suite de la saison qui ne fait que commencer !

Les routards se préparent !

En préparation pour le marathon Seine-Eure, certains se sont rendus à la course des 3 villes soeurs (Le Tréport) pour y disputer le semi-marathon. Très belle prestation de la Team Bibinet avec Rémy, Julien, Benoît, Anthony et Mickael !