Le trail de l'Eau : 2ème édition
27 Juin 2014 - Catherine Malhiac
Le trail de l'Eau : 2ème édition Si l'édition 1 s'était déroulée sous des trombes d'eau, pour l'édition 2 le SOLEIL était au rendez-vous !

L'édition 2 s'est PARFAITEMENT déroulée, et nous avons démontrons notre force d'organisation. Fort de nos petits soucis de l'édition 1, nous avons su tirer le maximum pour nous surpasser : Changement de parcours, de distance et de formule.

La plus belle des récompenses pour les organisateurs est la satisfaction des participants et cette année, ce sont des coureurs ou des marcheurs avec le sourire qui étaient à l'arrivée. Les coureurs et marcheurs étaient ravis du parcours et de l'organisation.
A ce titre le trail est un succès.
On peut également se réjouir du nombre de participants de 330 qui nous conforme dans nos choix.
(148 inscriptions sur le 14km et en moyenne 65 inscriptions sur les autres courses ou épreuve).
Coté partenaire : la barre était placée haut par EAUX de NORMANDIE notre partenaire avec 2 évènements à organiser en parallèle : le trail et le triathlon de l'EAU. Notre réactivité et sérieux ont, nous l'espérons, convaincu notre partenaire pour une prochaine édition.

Coté résultat :
Victoire de Rémi LEGAT sur le 14 km avec un temps de 52'53"
Très belle deuxième place pour Julien SENCE en 2h14' sur 29km qui la veille était bénévole pour baliser le terrain.
L'ensemble des résultats sont consultables via l'onglet du TRAIL.

Un très grand BRAVO à Fabien DEBEURRE  qui a su orchestrer, motiver son équipe de bénévoles et qui a grâce à la rigueur, à la minutie de ses planning, tableaux a permis à l'ENTENTE de démontrer sa force d'organisation.
Un grand merci à l'ensemble des bénévoles
Le trail de l'EAU 2 est terminé et nous vous donnons rendez vous l'an prochain pour l'édition 3.

Témoignage :
bonsoir,
Merci de votre réactivité, décidément!
Je tenais absolument à féliciter l'équipe organisatrice du t rail de
l'eau qui a eu lieu hier. J'ai pour ma part couru les 14 km. Super
accueil, super cadre, super ravito, super équipe de bénévoles (sourire et mise en sécurité...). Meme les coureurs ont été super s : pas un seul détritus sur le parcours (et compte tenu de mon classement, l'information est fiable LOL!!!).
Bref, si on rajoute le soleil, la fraicheur du sous-bois, l'accueil
musical, le cadeau de bienvenue, c'était parfait.
Sans compter notre premier contact par tel qui avait super motivant
avant mon inscription.
Merci infiniment et à l'annee prochaine sans faute!!
Bien à vous

Cecile C.