Championnat de France de Cross
2 Mars 2014 - Catherine Malhiac
Championnat de France de Cross
Comment finir en beauté une saison de cross très boueuse ?
En organisant les championnats de France de cross au Pontet (84).
Et donc c'est sous le soleil mais avec du mistral que Yasmine et Lucie ont participé au France.
Yasmine a fait un parcours un peu timide et termine à la 161eme place de la course cadette.

Lucie, accompagnée de Mathilde B, fait une très belle course en prenant ses responsabilités avec un départ tonique qui la place en bonne position. Elle a ensuite bien géré son effort pour terminer à la 61eme place. (Mathide B 91)

Vous pouvez ici acheter ici le t-shirt du club destiné aux Babys, Mômes, Eveils et Poussins (Enfant né entre 2010 et 2016)

Cliquez sur le T-shirt !