Bilan du mois de Septembre et point sur le Challenge Extraco
8 Octobre 2013 - Théo EFFRAY
Bilan du mois de Septembre et point sur le Challenge ExtracoCe mois de Septembre regroupait 6 étapes pour le Challenge EXTRACO : 5 courses sur route (Bolbec, Neufchatel, Eu, Rocquemont & Evreux), 1 épreuve sur piste (Challenge d'automne) ainsi que d'autres épreuves sur le territoire auxquelles des athlètes du club ont pris part (le déca des légendes ou une rencontre internationale vétéran, entre autres).

Mais il y avait surtout les Championnats de France de Semi Marathon, auxquels Rémi LEGAT et Julien SENCE étaient qualifiés. Rémi termine 64e de la course et 4e Espoir avec la deuxième performance de sa carrière alors que Julien termine 46e avec un nouveau record personnel (1h13'41) qui est également la 8e performance de tous les temps du club ! Grâce également à une 6e place au 10km de Neufchâtel avec un nouveau record personnel (32'58) qui constitue la 3e performance du club de tous les temps, Julien est donc le premier leader du Challenge 2014 !

Du côté des autres performances marquantes, on retiendra la 6e place de Muriel OUVRY au 10km de Neufchatel (40'26) et la 9e place d'Emilie QUESNEL à Evreux (sur un 10km non officiel).
Sur piste, au Havre, Thomas VION remporte le 800m en 2'01 et Jérémy LEMAIRE la longueur avec 6m14.
Enfin, le troisième et dernier Top 10 tout temps du club, pour ce mois de septembre, a été réalisé par Lucie LEREBOURG sur 400m (60''2) durant le déca des Légendes, 4e performance de tous les temps du club & record du club Junior.

Derrière, Julien et Rémi, c'est donc pour l'instant Muriel OUVRY qui occupe la 3e place du classement général du challenge !