Dans le rétro : juillet 2013
29 Septembre 2013 - Michel FAUVEAU
Dans le rétro : juillet 2013

Et voici le dernier résumé, celui de juillet, qui met ainsi un point final à la saison 2012-2013. Ces onze flash-backs, mois par mois, auront permis, avec ces 58 pages (!), de rendre compte de la quasi exhaustivité des résultats des athlètes du club.

Les courses hors stade non labellisées n’ont pas été traitées puisque Pierre s’en est chargé dans le blog des routards auquel vous pouvez accéder par http://emsam-hors-stade.fr

De même, sauf pour les interclubs, était-il inutile d’évoquer les faits et gestes de nos collègues de l’ASPTT Rouen qui disposent eux aussi de leur site propre http://aspttrouen-athletisme.fr

Prochainement, lorsque nous aurons trouvé de nouveaux collaborateurs, existera un site de R2MA…..

Un grand merci à Jean-Pascal pour la qualité de ces clichés qui ont permis d’illustrer de 92 photos la plupart des compétitions.

Remerciements aussi pour Nicolas, Théo, François et Catherine qui ont alimenté les ACTUALITES lors des compétitions majeures.

Retrouvez donc juillet en cliquant ici.

Bonne lecture !

(Michel)