Nous profitons de cette page pour présenter nos excuses à tous les coureurs et marcheurs qui ont pu être génés par la dégradation du balisage. Je souhaite également remercier TOUS les bénévoles et les 2 salariés du club qui ont contribué au succès de cette 6ième édition du Trail de l'EAU, les différents services des municipalités de Maromme et Mont Saint Aignan pour leur aide capitale pour la sécurisation du trail et son bon déroulement.
Tous nos remerciements également à notre fidèle PARTENAIRE Eaux de Normandie sans qui il n'y aurait pas de trail !
Un très grand merci à tous les participants !
Nous vous donnons RDV le Dimanche 21 JUIN 2020 (date à confirmer) pour la 7ième édition !

Thierry LABOULAIS Vice Président en charge des organisations
Catherine MALHIAC Présidente EMSAM

• Résultats généraux en cliquant sur la distance
6 km    13 km     30 km