Athlétisme Adultes

Créneaux et lieux d'Entraînements

Challenge Vert et Jaune

Nouveau : inscription en ligne

Tu peux t'inscrire directement sur internet !
Dans le cadre ci-dessous remplis correctement le formulaire, joint ton certificat médical, et tu peux même régler en carte bancaire (option de paiement en 3 fois possible)

Pré-inscription :
Si vous souhaitez tout d'abord faire une séance de découverte, ou que pour des raisons différentes, vous n'êtes pas en mesure de fournir un certificat médical ou de payer, il est également possible de se pré-inscrire. Dans ces cas là remplissez le formulaire d'inscription normalement (même les données de l'acheteur). Vous aurez la possibilité au moment du paiement de "réserver" votre inscription.

Maillot du club :
Pour participer à une compétition le maillot de club est obligatoire à partir de la catégorie Benjamin. Vous pourrez l'achetez directement au stade pour la somme de 25€. Pour les nouveaux, n'hésitez pas à le réclamer à votre entraîneur. Le maillot n'est pas compris dans le prix de la licence.