Editos
Un petit point après trois mois à la présidence !
4 Avril 2015
Un petit point après trois mois à la présidence !
Un petit bilan :

Coté sportif une fin de saison hivernale de toute beauté avec les différents championnats de France : Je retiendrai plus particulièrement la médaille de Bronze pour Florian DESJARDINS (Marche France Espoir) ; la participation aux Elites de Lucie LEREBOURG sur 3000m ; et bien évidemment nos deux lanceuses Maelle PHILIPPE Championne de France Cadette (Poids) et Florence GREGOIRE Championne de France de Lancers longs (Disque). J’ajouterai également un petit coup de cœur pour Pauline LEROUSSEAU pour sa progression à la perche.

Si à l’image d’Anne Marie ALLIOUZ, l’implication des dirigeants « seniors » n’est plus à démonter, la relève commence à pointer à l’horizon avec la montée en puissance de Florian DESJARDINS qui se charge de la communication de l’EMSAM et de Valentin LONGUEMARE (Commission Jeunes) qui a géré et animé comme un chef l’animation Jeunes de St Paer en présence de Muriel HURTIS. Tous les deux prouvent que l’on peut être athlète de bon (très bon) niveau tout en donnant un peu de son temps au club. L’EMSAM de 2020 c’est vous ! Alors si vous souhaitez devenir acteur de votre club n’hésitez pas à nous rejoindre ! (Jury, Bénévoles ,Dirigeants... il y en a pour tous les goûts)

Un grand merci également à nos deux salariés qui ont grandement contribué à l’élaboration nos projets de développement à venir :
- « Jeunes » pour Nicolas DELAHAYE (Animations sur Maromme)
- « Athlé-Santé » pour Adrien DUVAL (Marche Nordique/cancer du sein ; Prévention de l’Obésité ).

Bravo à toutes et à tous les athlètes pour leurs performances durant la saison hivernale ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont permis la bonne organisation des compétitions (logistique, jurys sans oublier les entraineurs).

Même si les Interclubs se déroulent sous le maillot du R2MA, j’espère qu’ils seront un temps fort pour les athlètes de l’EMSAM avec une montée en N1A pour l’équipe 1, en N2 pour l’équipe 2. Les équipes 3 et 4  n’ont pas les mêmes objectifs mais sont
-pour les plus jeunes l'opportunité de goûter à la joie de pratiquer notre sport dans un cadre club/équipe et
- pour les plus anciens de transmettre leur expérience pour ce type de compétitions.

Vous l’aurez compris les Interclubs comptaient pour moi quand j’étais athlète alors bien évidemment ils sont importants à mes yeux de nouvelle présidente. Aussi, je compte sur vous pour ce rendez-vous majeur pour le R2MA. (9 - 10 mai 2015 et23 - 24 mai 2015)

Je souhaite à tous une saison estivale remplie de bonnes performances et de beaucoup de plaisirs !

CM
26/11 > Reprise des activités en extérieur
21/08 > Rentrée 2020 : Tout ce qu'il faut savoir
22/01 > Projet 2020 : Le minibus club
28/12 > L’Edito de la Présidente du Club
26/03 > 40 ans de l'EMSAM
24/12 > Voeux 2016
16/10 > Assemblée Générale !!
29/07 > Rentrée 2015 !
19/05 > Interclubs 2015 !
01/01 > Bonne Année 2015 !
13/11 > Assemblée Générale 2014
31/07 > Rentrée 2014 !
24/11 > Assemblée Générale et Soirée annuelle
26/04 > Interclubs 2013 : 2eme tour
12/12 > Novathlé : le cadeau qu'il vous faut !
16/04 > Objectif N1 les 6 et 20 mai !
02/02 > PTT-EMSAM
06/11 > SOIREE ANNUELLE... c'est samedi prochain !!
26/04 > Interclubs
22/08 > Bonne reprise à tous.....
05/02 > Tous à l'insep
21/06 > 30 ANS, ça se fête !